Annonce des évènements à venir dans le monde

24 mars, 2007

Histoire d’un Cheik en devenir: quelques révélations à méditer

Classé sous Non classé — prediction @ 17:36

 

Des révélations époustouflantes déjà faites et l’annonce de quelques évènements à venir. 

 

A première vue, le Cheick est un homme comme vous et moi. Mais Allah le Tout Puissant lui a donné des connaissances qui ne sont accessibles qu’à Ses Elus. Voilà plusieurs années que son entourage immédiat, ses intimes profitent de cette connaissance. Quelques temps avant de le rencontrer en 2004, il me conseillait déjà au téléphone et par courrier électronique. Lors d’une visite au pays, en Guinée courant juin 2004, je ne doutais pas de ses connaissances. Mais j’ai été surpris de ses témoignages, de l’étendue de sa connaissance. Il m’a donc révélé quelques actes que j’ai eu à faire récemment et m’annonça des actions à venir. Depuis, l’on s’en doutera, j’ai eu recours à ses conseils pour la plupart de mes principaux projets.

Sur le plan international, il a eu à me prédire :

·        le Tsunami deux semaines avant sa réalisation ;

·        les différentes crises en Côte d’Ivoire et en Afrique etc. ;

Devant plusieurs énigmes, j’ai eu à le solliciter et avoir le secret que peu de personnes savent : l’assassinat de Rafik HARIRI et de Habyarimana.

Je lui ai donc demandé de bien vouloir accepter de mettre sa connaissance à la disposition de ceux qui pourraient en avoir besoin. Mais devant le doute qui entoure des telles activités, la multiplication des charlatans et menteurs, des esprits sceptiques et des cartésiens, il accepte d’annoncer les évènements à venir et de donner des pistes pour élucider l’assassinat de Rafik HARIRI. Je présente donc sur ce blog qui lui ait dédié quelques éléments qu’il a eu à m’annoncer. Dans les jours à venir, j’ai décidé désormais de mettre sur ce site tout ce qu’il me dira avant la réalisation de l’évènement. J’invite donc les internautes à suivre constamment ce blog et de découvrir les merveilles du Tout Puissant accordés à l’un de ses humbles serviteurs.

 

Les évènements en Asie : confit Israël- Liban, assassinat de Rafik Hariri, Abou Moussa Al Jarkawi 

 

Le récent conflit qui a éclaté entre l’Israël et le Liban, m’a signalé à l’avance. Il en est de même de l’assassinat de Rafik Hariri. Il a été informé de cet assassinat 3 mois à l’avance. Pour ce dernier cas, j’ai voulu notamment savoir l’auteur de l’assassinat. Il m’a dit que l’assassinat a été conçu en tout par 12 personnes dont 3 exécutants. Il m’a dit également que le chef de l’armée était dans le complot (message du 19 février 2004).

Il m’a annoncé également le décès de Yasser Arafat et l’assassinat de Abou Moussa Al Jarkawi bien avant la réalisation desdits évènements.

 

Le Tsunami 

Le Tsunami fut pour moi l’évènement qui acheva de me convaincre sur les visions de ce monsieur. Il me l’a annoncé deux semaines à l’avance alors qu’aucun Institut de recherche, aucun scientifique n’a pu prédire cet évènement. Il m’a dit que les vents se dérouleront en deux périodes : la première balayera tout et la seconde mettra tout dans la mer.

 

Quelques évènements en Afrique 

En Afrique plusieurs évènements me furent annoncés. Il en est ainsi du décès de Eyadema. Lorsqu’il m’annonça le décès d’un Chef d’Etat de l’Afrique de l’Ouest, j’ai pensé à tout le monde sauf à Eyadema. Je lui ait alors demandé qui va suivre. Il m’a dit qu’il s’agit d’un ancien Président du continent américain et le Roi d’Arabie Saoudite. 

En Côte d’Ivoire, la plupart des conflits, des batailles m’ont été annoncées à l’avance. Il en est de même du pillage des banques dans le Nord. 

En Somalie, l’arrivée des islamistes me fut annoncée. 

Les récents évènements de
la Guinée 

Par un message en date du 18 novembre 2006, il m’annonce des graves évènements en Guinée. A cet effet, il s’apprêtait à quitter le pays et laisser le châtiment de Dieu s’abattre sur le peuple. J’ai obtenu de lui qu’il reste et accepte de prier pour la population.

 

Election du pape 

Avant le choix du Pape, il m’a d’abord annoncé le décès de Jean Paul II. Il m’a ensuite dit que le futur Pape aura des cicatrices semblables à celles de Gorbatchev. Il m’a dit également que ce Pape aura des paroles maladroites qui engendreront beaucoup de protestations. 

 

Quelques évènements à venir seront annoncés de temps en temps. Nous vous demandons de visiter ce blog de temps en temps.

Laisser un commentaire

PUERI CANTORES SACRE' ... |
Bismillah |
FIER D'ÊTRE CHRETIEN EN 2010 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | IN CAMMINO VERSO GESÙ CRISTO
| Vie et Bible
| Free Life